Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe du monde/Poursuite: Dorin termine sa carrière par une 20e place, victoire de Domracheva

ParAFP

Mis à jour 18/03/2018 à 13:10 GMT+1

HOLMENKOLLEN - La Française Marie Dorin-Habert a disputé dimanche la dernière course de sa carrière à l'occasion de la poursuite d'Oslo-Holmenkollen. Vingtième, elle a fini à près de deux minutes de la Biélorusse Darya Domracheva, lauréate de sa quatrième épreuve de la saison devant la Slovaque Anastasiya Kuzmina, toujours leader de la Coupe du monde, et l'Américaine Susan Dunklee (3e).

Marie Dorin Harbert a été irrésistible sur ces championnats du monde 2016

Crédit: Panoramic

Marie Dorin a fait ses adieux au biathlon en prenant la 20e place de la poursuite d'Oslo, remportée dimanche par la Bélarusse Darya Domracheva et comptant pour la Coupe du monde de biathlon.
Dorin, vainqueur la veille du relais avec les Bleues, a eu beaucoup plus de mal pour ce qui constituait son ultime apparition sur le circuit. La quintuple championne du monde de 31 ans boucle sa carrière sur 3 fautes au tir et a franchi la ligne d'arrivée avec 1 minute 47 sec 5 de retard sur Domracheva, après avoir tout de même pris le temps de saluer le clan français en bord de piste.
Dans la lutte pour le Gros Globe de cristal, le suspense se poursuit alors qu'il ne reste plus que trois épreuves à disputer. Si Domracheva a gagné sa 4e course de la saison, la Slovaque Anastasiya Kuzmina reste solidement accrochée à la première place du classement général de la Coupe du monde en terminant juste derrière la Bélarusse. L'Américaine Susan Dunklee a fini 3e.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article