Biathlon
Oberhof

Kuzmina intouchable en poursuite, Braisaz assure un Top 10

Partager avec
Copier
Partager cet article

Anastasia Kuzmina, Slovakia

Crédit: From Official Website

ParVincent Guiraud
06/01/2018 à 11:57 | Mis à jour 06/01/2018 à 15:08
@vincentguiraud

OBERHOF - Partie en tête avec une confortable avance, Anastasia Kuzmina a survolé la poursuite 10km dans la station allemande, samedi. La Slovène a finalement laissé l'Italienne à Dorothea Wierer à 1'04"4 et l'Ukrainienne Vita Semerenko à 1'10"2. Cinquième du sprint jeudi, la Française Justine Braisaz a fini 9e à 1'37"0.

Anastasia Kuzmina est vraiment intouchable à Oberhof. Jamais inquiétée dans la station allemande, la Slovaque a remporté sans trembler la poursuite avec 1 minute et 4 secondes d'avance sur l'Italienne Wierer, réalisant le doublé après la victoire sur le sprint il y a deux jours. Les Françaises Justine Braisaz et Anais Bescond finissent dans le top 10, respectivement à la 9e et 10e place.

Kuzmina impériale et jamais inquiétée : revivez la poursuite 10km d'Oberhof

00:02:41

Oberhof

En plein brouillard, la Suède remporte le relais

07/01/2018 À 14:51

Ce samedi il y aura eu Kuzmina et les autres. Partie en tête de la poursuite après sa victoire sur le sprint, avec 35 secondes d'avance sur la Finlandaise Makarainen, les concurrentes de la biathlète slovaque n'ont rien pu faire face à la domination d'Anastasia Kuzmina. Cette dernière n'a eu de cesse de faire grossir son avance et a repoussé la concurrence à plus d'une minute à l'arrivée. Grâce à cette nouvelle victoire, la deuxième en trois jours à Oberhof, Kuzmina s'envole en tête du classement de la Coupe du monde.

Dans le même sujet
BiathlonOberhof
Partager avec
Copier
Partager cet article