Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Anastasia Kuzmina intouchable sur la poursuite, Justine Braisaz 9e

Vincent Guiraud

Mis à jour 06/01/2018 à 16:08 GMT+1

OBERHOF - Partie en tête avec une confortable avance, Anastasia Kuzmina a survolé la poursuite 10km dans la station allemande, samedi. La Slovène a finalement laissé l'Italienne à Dorothea Wierer à 1'04"4 et l'Ukrainienne Vita Semerenko à 1'10"2. Cinquième du sprint jeudi, la Française Justine Braisaz a fini 9e à 1'37"0.

Anastasia Kuzmina, Slovakia

Crédit: From Official Website

Anastasia Kuzmina est vraiment intouchable à Oberhof. Jamais inquiétée dans la station allemande, la Slovaque a remporté sans trembler la poursuite avec 1 minute et 4 secondes d'avance sur l'Italienne Wierer, réalisant le doublé après la victoire sur le sprint il y a deux jours. Les Françaises Justine Braisaz et Anais Bescond finissent dans le top 10, respectivement à la 9e et 10e place.
picture

Kuzmina impériale et jamais inquiétée : revivez la poursuite 10km d'Oberhof

Ce samedi il y aura eu Kuzmina et les autres. Partie en tête de la poursuite après sa victoire sur le sprint, avec 35 secondes d'avance sur la Finlandaise Makarainen, les concurrentes de la biathlète slovaque n'ont rien pu faire face à la domination d'Anastasia Kuzmina. Cette dernière n'a eu de cesse de faire grossir son avance et a repoussé la concurrence à plus d'une minute à l'arrivée. Grâce à cette nouvelle victoire, la deuxième en trois jours à Oberhof, Kuzmina s'envole en tête du classement de la Coupe du monde.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article