Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Nouveau podium pour Anaïs Chevalier en sprint, 2e derrière Vittozzi

ParAFP

Mis à jour 10/01/2019 à 17:04 GMT+1

OBERHOF - 3e en mass start de Nové Mesto et maintenant 2e au sprint en Allemagne : Anaïs Chevalier est en verve en ce moment. La Française est montée sur son 2e podium de suit en signant une 2e place derrière l'Italienne Lisa Vittozzi, vainqueur de sa première victoire de sa carrière à Oberhof.

Anais Chevalier, 2018

Crédit: Getty Images

2019 dans la continuité de 2018. Anaïs Chevalier est montée pour la 2e fois d'affilée sur le podium en Coupe du monde en prenant la 2e place du sprint d'Oberhof remporté jeudi par l'Italienne Lisa Vittozzi. La Française, qui a terminé 2018 sur une très belle note (4e du sprint et 3e de la mass start à Nove Mesto), a confirmé son retour en forme en réussissant un sans-faute à la carabine pour finir juste derrière Vittozzi (5,3 secondes), auteur de la première victoire de sa carrière à 23 ans.
picture

Impériale, Vittozzi a mérité sa première victoire

La Suédoise Hannah Oeberg est 3e à 15 secondes de l'Italienne. L'Italienne Dorothea Wierer, seulement 24e, conserve toutefois la tête du classement général de la Coupe du monde. Derrière Chevalier, deux autres Françaises ont également très bien entamé 2019 et se sont idéalement placées en vue de la poursuite samedi. Il s'agit d'Anaïs Bescond (8e) et de Celia Aymonier (9e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité