Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Relais mixte simple : La France de Chevalier et Guigonnat au pied du podium pour la reprise

Christophe Gaudot

Mis à jour 02/12/2018 à 12:53 GMT+1

POKLJUKA - Anaïs Chevalier et Antonin Guigonnat ont terminé à la quatrième place du relais mixte simple, épreuve d'ouverture de la saison de Coupe du monde de biathlon. En tête à la mi-course, les Bleus ont commis trop d'erreurs au tir pour finalement échouer au pied du podium d'une couse remportée par la Norvège devant l'Autriche et l'Ukraine.

Chloe Chevalier

Crédit: Getty Images

Ce duo avait remporté le deuxiième et dernier relais mixte simple de la saison dernière, Anaïs Chevalier et Antonin Guigonnat n'ont pu faire mieux que quatrièmes sur la première course de la nouvelle saison de Coupe du monde de biathlon. La faute à une trop grande imprécision au tir avec neuf pioches et même un tour de pénalité sur le deuxième relais de Guigonnat. La course a été remportée par le duo norvégien, Thekla Brun-Lie et Lars Hegle Birkeland devant l'Autriche (Lisa Theresa Hauser et Simon Eder) et l'Ukraine (Anastasiya Merkushyna et Artem Tyschenko).
Les Bleus tenteront de se rattraper à partir de 14h30 avec le relais mixte (Justine Braisaz, Anaïs Bescond, Simon Desthieux, Martin Fourcade) dont ils sont champions olympiques en titre.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité