Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Gundersen : Jason Lamy-Chappuis cède son fauteuil de leader

Eurosport
ParEurosport

Publié 15/12/2012 à 17:08 GMT+1

24e après le saut, Jason Lamy-Chappuis a pris la 5e place finale du Gundersen de Ramsau. L'épreuve a été dominée par le Norvégien Magnus Moan qui s'empare de la tête du classement général de la Coupe du monde, au détriment du Français.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le Norvégien Magnus Moan a signé sa troisième victoire de l'hiver samedi à Ramsau, lors de la quatrième épreuve de la Coupe du monde dont le Français Jason Lamy-Chappuis, triple tenant du globe de cristal, a pris la cinquième place.
Moan, déjà vainqueur des deux première épreuves individuelles de l'hiver, s'est imposé avec 5"9 d'avance sur son compatriote Mikko Kokslien pour ravir à Lamy-Chappuis le maillot de leader de la Coupe du monde. Le champion olympique français, relégué à la 24e place après un petit saut à 89 m, n'a pu combler qu'en partie les 29 secondes de retard sur Moan (3e du saut) pour terminer à 13"5 du lauréat. L'Allemand Fabian Riessle a pris la troisième place. Ramsau proposera dimanche une deuxième épreuve, la dernière de l'année avant la reprise le 5 janvier à Schonah, en Allemagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité