Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

De Sousa chez Godolphin

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 22/02/2012 à 14:32 GMT+1

Silvestre de Souza s’est vu proposer de rejoindre l’écurie Godolphin pour la saison 2012. Après réflexion, il a accepté le challenge.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Actuellement à Dubaï pour y disputer le meeting hivernal, Silvestre de Sousa, 31 ans, est à un tournant de sa carrière. Arrivé de son Brésil natal il y a six ans en Angleterre, De Sousa s’y est fait un nom et un prénom. Son frère aîné Roberto l’avait devancé de quelques mois. Avec neuf succès à son compteur remportés à Dubaï depuis son arrivée le mois dernier, De Sousa profite du climat plus que tempéré avant de regagner l’Angleterre où un nouveau challenge l’y attend.
Avec l’annonce de l’arrêt de la carrière de Richard Hills, de nombreux bookmakers voyaient De Sousa prendre sa place dans l’écurie de Hamdan Al Maktoum. Mais c’était sans compter sur Simon Crisford qui lui avait déjà fait une proposition voilà quinze jours pour signer pour l’écurie Godolphin. Après un petit temps de réflexion, De Sousa a accepté l’offre qui était il est vrai difficilement refusable. Il déclarait d’ailleurs : « C’est une trop grosse opportunité qui se présente à moi pour la rater. Je suis très heureux d’avoir eu le job ».
Silvestre de Sousa ne devrait pas chômer puisque Simon Crisford a annoncé qu'il serait à disposition de Saeed Bin Suroor et Mahmood Al Zarooni, les deux entraîneurs de l’écurie Godolphin.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité