Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mondiaux Berlin : en une journée, le Danemark bat 2 fois le record du monde de poursuite par équipes

ParAFP

Mis à jour 26/02/2020 à 22:29 GMT+1

MONDIAUX DE BERLIN - Quelques heures après avoir battu le record du monde de poursuite par équipes, le Danemark a amélioré sa marque ce mercredi soir (3'46''203) lors du deuxième tour du tournoi des championnats du monde de cyclisme sur piste à Berlin. Dans la journée, le quator danois avait passé la ligné d'arrivée en 3'46''579.

Danemark cyclisme sur piste

Crédit: Getty Images

Le record du monde de poursuite par équipe est tombé deux fois ce mercredi. Le quator danois (Lasse Norman Hansen, Julius Johansen, Frederik Rodenberg Madsen et Rasmus Pedersen) a réalisé deux fois l'exploit : d'abord en 3'46''579 puis en 3'46''203 dans la soirée lors du deuxième tour du tournoi des championnats du monde de cyclisme sur piste à Berlin. Les Danois ont effacé la précédente marque réalisée par l'Australie le 28 février 2019 à Pruszkow (Pologne). Lors de ces précédents championnats du monde, les Australiens s'étaient imposés en 3'48''012.

Les Danois tenteront de décrocher l'or jeudi

Les Danois affronteront jeudi la Nouvelle-Zélande en finale pour la médaille d'or. L'Italie et l'Australie se disputeront le bronze.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité