Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Coupe de France - Boucles de l'Aulne: Matthieu Ladagnous au sprint, Anthony Geslin toujours leader

ParAFP

Publié 26/05/2013 à 20:22 GMT+2

Le Français Matthieu Ladagnous (FDJ) a remporté dimanche , la 14e édition des Boucles de l'Aulne, 10e manche de la Coupe de France, toujours dominée par son coéquipier Anthony Geslin, 20e de l'épreuve.

Matthieu Ladagnous

Crédit: AFP

La formation FDJ a le vent en poupe. L'équipe de Marc Madiot, leader au classement par équipes, continue de dominer la Coupe de France avec cette troisième victoire d'étape après le succès de Pierrick Fédrigo sur Paris-Camembert et le triplé réalisé par Francis Mourey, Johan Le Bon et Anthony Geslin sur le Tro Bro Leon.
Dans le Finistère, sous le soleil, les coureurs de la FDJ ont à nouveau réalisé une belle course d'équipe. Ils étaient ainsi quatre (Alexandre Geniez, Arnaud Courteille, Benoit Vaugrenard et Arthur Vichot) dans la première échappée du jour. Celle-ci était finalement reprise mais la FDJ avait posé sa patte sur la course et elle n'allait pas la lâcher.
L'omnprésence de la FDJ
Sur les petites boucles de l'épreuve finistérienne, dans chaque groupe d'échappés, on retrouvait ainsi un ou deux coureurs de la FDJ. Dans la dernière échappée du jour, figuraient deux coureurs de la formation du trèfle, Kenny Elissonde et Matthieu Ladagnous, et c'est ce dernier qui, au sprint, a remporté la mise devant Yannick Martinez (La Pomme Marseille) et Armindo Fonseca (Bretagne - Séché).
Leader depuis samedi et le Grand Prix de Plumelec au classement de la Coupe de France, Anthony Geslin (FDJ) conserve la tête de la Coupe de France.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité