Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bouhanni dévoile son programme et assure qu'il n'est "pas tombé" lors de l'arrivée de Nokere Koerse

ParAFP

Mis à jour 21/03/2019 à 17:28 GMT+1

Nacer Bouhanni, qui participera samedi à Milan-Sanremo, fera sa première course française en 2019 à l'occasion de Cholet-Pays de Loire le 31 mars, a annoncé jeudi l'équipe Cofidis.

Nacer Bouhanni (Cofidis) - Tour of Oman 2019

Crédit: Getty Images

Nacer Bouhanni sera sur les routes de Cholet - Pays de Loire le 31 mars prochain. La première course française du Lorrain en 2019. En attendant, ce dernier a rejoint Milan jeudi au lendemain de la course belge de Nokere Koerse qui lui a servi de test. "Contrairement à ce qui a été dit, je ne suis pas tombé dans le sprint d'arrivée", a déclaré Bouhanni à l'AFP. "Cela frottait énormément et je n'ai pas pris de risque à trois jours de Sanremo".
La suite du programme du Vosgien, qui compte quelque 65 victoires à son palmarès mais cherche toujours à ouvrir son compteur 2019, a été dévoilée jeudi. Après Milan-Sanremo, qu'il a terminé en 2016 à la 4e place (malgré un incident mécanique dans le sprint), Bouhanni prendra part à plusieurs courses françaises, Cholet Pays de Loire, Roue Tourangelle et Circuit de la Sarthe.
En mai, deux courses WorldTour figurent à son calendrier : Eschborn Francfort en Allemagne (1er) puis le Tour de Californie (12 au 18).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité