Omloop Het Nieuwsblad : Wanty en reconnaissance sans Leukemans

Wanty en reconnaissance sans Leukemans

Le 27/02/2014 à 10:12Mis à jour Le 27/02/2014 à 10:36

De notre partenaire 100%velo.com

A quelques jours de l'ouverture des classiques en Belgique avec l'Omloop Het Nieuwsblad, c'est une équipe du pays, Wanty Groupe Gobert, qui a reconnu le parcours et les pavés de l'épreuve. Mais c'est sans Bjorn Leukemans, l'un des possibles favoris, que l'équipe belge s'en est allée. "Pas de problème, Leukemans n’aime pas les reconnaissances", s'est justifié le directeur sportif Hilaire Van Der Schueren.

Une reconnaissance qui a débuté sur le mur de Grammont pour un parcours total de 150 kilomètres. Une occasion pour les coureurs de "sentir" les pavés comme l'a confié Hilaire Van Der Schueren sur des "routes en très bon état". Désormais, les coureurs de Wanty Groupe Gobert se rouleront plus avant samedi, date de l'Omloop Het Nieuwsblad. Du côté de la direction de l'équipe, on ne s'en fait pas pour Bjorn Leukemans, l'une des nouvelles recrues cette saison, qui sera "prêt" ce weekend.

Wanty Groupe Gobert pour l'Omloop Het Nieuwsblad : Laurens De Vreese, Jan Ghyselinck, Björn Leukemans, Frederik Veuchelen, Kevin Van Melsen, Wesley Kreder, Jean-Pierre Drucker et Mirko Selvaggi.

Antoine BARTHELEMY

0
0