Le champion de France sur route, Nacer Bouhanni va reprendre la compétition ce week-end à l’occasion du Critérium International, organisé en Corse. Le sprinter français débutera comme tous les autres concurrents engagés sur cette épreuve par une étape en ligne, avant de goûter aux joies du chrono et de la montagne insulaire.
Nacer Bouhanni, pour préparer le Critérium International a effectué un stage "personnalisé" avec Alexandre Geniez son coéquipier, et Jacques Decrion, entraineur de la FDJ, à Saint Aygulff dans le Var. "Ça va. J’ai repris l’entraînement il y a dix jours environ, a-t-il confié. J’ai une côte félée, donc cela me tire encore un peu, forcément. Je suis un peu gêné, mais l’essentiel est que j’arrive à rouler puisque la douleur est supportable."
"On a fait des sorties derrière scooter, cela a fait du bien, mais demain en Corse, Nacer ira de toute manière à tâtons.""Demain c’est ma course de reprise. Je ne sais pas exactement où j’en suis. Je vais voir. Le critérium en Corse c’est ma course de reprise. Ma chute ? Je n’y pense plus. Je ne vais pas penser à cela toute la suite de ma saison." a ajouté Nacer Bouhanni.
Critérium International
Un an de plus à Porto Vecchio
27/04/2013 À 16:33
Retrouvez toute l'actu du cyclisme sur 100%velo.com
https://i.eurosport.com/2013/03/06/965881.jpg
Critérium International
Le Critérium international reste un an de plus à Porto-Vecchio
27/04/2013 À 14:32
Critérium International
Victoire finale de Froome
24/03/2013 À 16:10