Getty Images

Trois mois après, Latour reprendra la compétition à Plumelec

Trois mois après, Latour reprendra la compétition à Plumelec
Par AFP

Le 17/05/2019 à 18:59Mis à jour Le 17/05/2019 à 19:11

GRAND-PRIX DE PLUMELEC-MORBIHAN - Pierre Latour (AG2R La Mondiale) reprendra la compétition le 1er juin après un long arrêt dû à une fracture du scaphoïde gauche, a-t-on appris vendredi auprès de son équipe.

Voilà une date que Pierre Latour attendait avec impatience. Après une longue absence due à une fracture du scaphoïde gauche, le grimpeur d'AG2R La Mondiale fera son grand retour à la compétition lors du Gran-Prix de Plumelec Morbihan le 1er juin prochain. Le Drômois a chuté à l'entraînement le 22 février, avant l'UAE Tour, et a dû subir une intervention chirurgicale.

Champion de France du contre-la-montre, Latour est l'une des pièces maîtresses dans les grands tours de l'équipe française, notamment dans le Tour auprès de Romain Bardet.

Après Plumelec, le coureur âgé de 25 ans devrait participer aux Boucles de l'Aulne, le lendemain, dans le Finistère, et sans doute au Tour de Suisse.

L'an passé, le natif de Romans-sur-Isère avait ramené à Paris le maillot blanc de meilleur jeune du Tour de France (13e au classement final).

0
0