AFP

Milan-SanRemo : Sans la Pompeiana, on va retrouver le parcours habituel

Milan-SanRemo retrouve son parcours habituel
Par Eurosport

Le 17/02/2014 à 17:20Mis à jour Le 17/02/2014 à 17:28

La montée de la Pompeiana jugée dangereuse et insuffisamment prête, le parcours de Milan-San Remo devrait être modifié et revenir à celui de 2013.

Finalement 2014 sera comme 2013. Alors que le parcours de Milan-SanRemo devait comporter une nouvelle ascension avec la montée de la Pompeiana, cette dernière a été jugée dangereuse et incapable de soutenir une course de cette envergure par le gouvernement locale. " Il n'est pas possible (que la route peut être réparée à temps) . Ce n'est pas mon avis, mais celui de la province. Cette route n'est pas suffisamment sûre pour permettre à un événement de cette envergure, a déclaré Michele Russo, le directeur des routes et des transports de la province d'Imperia , à Cycling Weekly ce matin. La province a envoyé une lettre à RCS Sport (l'organisateur de la course). Nous avons pris une décision fondée sur l'état ​​de la route. La course va avoir à utiliser la voie qu'il a toujours fait. Nous n'avons pas de solution pour eux, malheureusement. "

Par conséquence, comme de tradition, l'édition 2014 de Milan-SanRemo devrait à nouveau emprunter l'enchaînement des deux Capi Cipressa-Poggio. La montée de La Manie devrait elle aussi être conservée.

0
0