Getty Images

Milan-San Remo : Cofidis annonce le forfait de Bouhanni... qui assure que "ce n'est pas sa décision"

Cofidis annonce le forfait de Bouhanni... qui assure que "ce n'est pas sa décision"

Le 13/03/2018 à 15:33Mis à jour Le 13/03/2018 à 15:37

MILAN-SAN REMO - Nacer Bouhanni ne verra pas l'Italie. Insuffisamment remis "d’une bronchite aiguë" contractée sur les routes de Paris-Nice, comme communiqué par son équipe Cofidis ce mardi, le Lorrain déclare forfait pour Milan-Sanremo. Mais surprise, ce dernier a assuré quelques heures plus tard qu'il était "rétabli" et ce que cette décision n'était donc pas la sienne.

Coup dur pour Nacer Bouhanni. Toujours sans victoire cette saison, le Vosgien est contraint de déclarer forfait pour Milan-Sanremo qui se déroule samedi. La nouvelle a été annoncée ce mardi matin par son équipe Cofidis. "Insuffisamment remis d’une bronchite aiguë contractée sur les routes de Paris-Nice, Nacer Bouhanni déclare malheureusement forfait pour Milan-San Remo ", récite ainsi le tweet. Une bronchite qui l'a obligé à renoncer au Paris-Nice après cinq étapes.

Bouhanni assure que "ce n'est pas lui qui a déclaré forfait"

"Depuis dimanche matin, j'ai eu le feu vert pour aller faire du vélo. Après être resté au repos deux jours le vendredi et le samedi, j'ai repris l'entrainement dès le dimanche avec 1h30 de vélo. Lundi, j'ai même fait trois heures de vélo", confie Bouhanni. Et maintenant ? "Écoutez, je vais continuer à faire ce que je sais faire : m'entrainer et me préparer pour toutes les courses possibles et que la direction de Cofidis me dira de courir. Je suis un professionnel avant tout, avec toujours cette envie de gagner", annonce-t-il.

0
0