Cyclisme

Premier camp d'entraînement pour Deceuninck-Quick-Step à la mi-juin dans les Ardennes flamandes

Partager avec
Copier
Partager cet article

Deceuninck-QuickStep kit 2020 - photo: Sigfrid Eggers

Crédit: Eurosport

ParAFP
02/06/2020 à 15:57 | Mis à jour 02/06/2020 à 15:57

Alors que la saison WorldTour doit reprendre en août, l'équipe belge Deceuninck-Quick-Step a annoncé mardi qu'elle effectuerait son premier camp d'entraînement, post-Covid 19, à la mi-juin dans les Ardennes flamandes.

L'équipe cycliste belge Deceuninck-Quick-Step, qui compte dans ses rangs le Français Julian Alaphilippe et le Belge Remco Evenepoel, a programmé son premier camp d'entraînement post-Covid-19 à partir de la mi-juin dans les Ardennes flamandes. Les coureurs, qui auront trois jours d'entraînement dans le nord de la Belgique, seront logés dans une grande villa, plutôt qu'à l'hôtel, pour "diminuer le risque sanitaire et limiter les contacts avec les personnes qui ne font pas partie de l'équipe".

Tour de France

Une page d'histoire : Pra-Loup 1975, la fin du règne d'Eddy Merckx

IL Y A 27 MINUTES

Le staff médical travaille actuellement à une manière de tester les coureurs au coronavirus lors de leur départ vers le camp ou lors de leur arrivée, a précisé la formation belge. "Nous allons en profiter pour reconnaître le parcours de certaines classiques avec des pavés comme le Tour des Flandres ou Gand-Wevelgem. Nous aimerions aussi le faire pour Paris-Roubaix mais il faudrait traverser la frontière, ce qui risque d'être compliqué", a déclaré Koen Pilgrim, l'un des entraîneurs de l'équipe. La saison WorldTour, interrompue par la pandémie de coronavirus à la mi-mars, doit reprendre début août.

Cyclisme

Des Strade Bianche au Tour, Alaphilippe s'est préparé un sacré programme de reprise

IL Y A UN JOUR
Cyclisme

Une chute à cause d'un spectateur mais la victoire de sa vie : Guerini ou la folle montée de l'Alpe

HIER À 09:12
Dans le même sujet
Cyclisme
Partager avec
Copier
Partager cet article