AFP

Fracture du poignet pour le leader de la Cofiidis Daniel Navarro ?

Fracture du poignet pour Navarro ?

Le 22/02/2015 à 10:24Mis à jour Le 22/02/2015 à 10:26

Tombé sur la quatrième étape de la Ruta del Sol, Daniel Navarro pourrait souffrir d'une fracture du poignet et ainsi être indisponible un long mois. Coup dur pour l'équipe Cofidis, à moins de quinze jours du départ de Paris-Nice et de Tirreno-Adriatico.

Dixième et huitième du Tour d'Andalousie ces deux derniers années, Daniel Navarro n'entamera sa saison 2015 par une jolie place sur la Ruta del Sol. La faute à une grosse chute survenue au km 115 de la quatrième étape entre Maracena et l'Alto de Allanadas (202,4km).

Le staff médical de l'équipe Cofidis craint une fracture du poignet pour son leader espagnol, ce qui le priverait alors probablement des courses par étapes du mois de mars (Paris-Nice, Tirreno-Adriatico, Tour de Catalogne). Une mauvaise nouvelle pour l'équipe française, l'ancien grimpeur d'Astana étant sa meilleure chance sur les épreuves d'une semaine ou plus. Pour rappel, Daniel Navarro avait remporté une étape de la Vuelta l'an passé et avait pris la 10e place du classement général. Il compte également une 9e place au général du Tour de France 2013.

0
0