Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur notre site pour suivre en direct la 4e étape de Tirreno-Adriatico, entre Marmore et Bellante.

Tirreno - Adriatico
Étape 4 | Hommes | 10.03.2022
En direct
En direct
Robin Wattraint

Mis à jour 10/03/2022 à 17:26 GMT+1


17:20
Live comment icon
Merci d'avoir suivi cette étape en notre compagnie. Bonne fin de journée sur notre site et à très bientôt !
17:10
Live comment icon
Les derniers hectomètres en vidéo, avec l'attaque de Tadej Pogacar.
17:00
Tadej Pogacar est le nouveau leader de Tirreno-Adriatico, avec 9 secondes d'avance sur Evenepoel et 21 sur Ganna, qui a tenté de sauver ce qu'il pouvait à Bellante.
16:51
Live comment icon
Tadej Pogacar en est désormais à cinq victoires en 2022. Il s'impose de nouveau en Italie, après avoir remporté les Strade Bianche samedi dernier.
16:50
Live comment icon
VICTOIRE DE TADEJ POGACAR ! Le Slovène était le plus fort dans ces derniers kilomètres, il lève les bras et devrait prendre le maillot de leader. Jonas Vingegaard et Victor Lafay complètent le podium, Remco Evenepoel est 4e.
500 m
Live comment icon
Attaque de Lafay qui tente de surprendre tout le monde. Pogacar contre-attaque et part seul ! Le Slovène fait le trou !
1 km
Live comment icon
Pogacar n'a pas encore attaqué, les favoris sont encore ensemble. Ca va se jouer au punch dans les derniers hectomètres. Les forts pourcentages sont passés.
1.5 km
Live comment icon
Julian Alaphilippe lâché, le Français a travaillé pour Evenepoel aujourd'hui.
1.8 km
Live comment icon
Nouvelle accélération de Lopez, Evenepoel et Pogacar dans la roue. Julian Alaphilippe n'est plus dans les premières positions.
2.5 km
Live comment icon
Attaque d'Evenepoel ! Pogacar réagit et bouche le trou. Victor Lafay est là aussi. Les favoris en file indienne.
3 km
Live comment icon
Richard Carapaz lâché ! L'Equatorien n'est pas du tout dans le coup, décroché dès les premières accélérations. Devant, Lopez et Pogacar étirent le peloton.
3.2 km
Live comment icon
Bardet repris, Benjamin Thomas attaque à son tour. Pogacar est bien là, Julian Alaphilippe aussi. Evenepoel et Ganna ne sont pas dans les premières positions.
3.5 km
Live comment icon
Attaque de Romain Bardet ! Il est suivi par Caruso. Pogacar et Evenepoel contrôlent un peu plus loin.
4.5 km
Valentin Ferron est repris, après un numéro de 8 kilomètres. Les équipes de favoris se mettent en place. La Groupama-FDJ est là, avec Thibaut Pinot dans les premières positions.
5 km
Live comment icon
La montée finale arrive dans moins d'un kilomètre. Le pied sera le plus difficile. Les coureurs auront vent de face pendant une partie de la bosse.
6.7 km
Les coureurs de TotalEnergies tentent de perturber la poursuite en tête de peloton. Alaphilippe est bien placé dans le peloton avant la bosse finale; Evenepoel et Pogacar près de lui.
8.5 km
Joli numéro de Valentin Ferron, qui poursuit en solitaire et maintient ses 10 secondes d'écart avec le peloton. Malheureusement, il va buter en arrivant dans la bosse finale.
10 km
Live comment icon
On approche de l'explication finale. Ils sont encore une soixantaine dans le peloton mais ça ne va pas durer. La côte de Bellante arrive dans 6 kilomètres. Valentin Ferron possède une dizaine de secondes d'avance.
12 km
Live comment icon
Valentin Ferron (TotalEnergies) sort en solitaire. Personne ne le suit alors il continue, à 12 kilomètres de l'arrivée. Derrière, UAE roule.
12 km
Fin de l'aventure pour Quinn Simmons. L'Américain aura passé 25 kilomètres seul en tête, mais les attaques dans le peloton depuis quelques minutes ne lui ont laissé aucune chance. Le peloton est toutefois regroupé, mais on tente de ressortir au moment où Simmons est repris.