Eurosport

Movistar avec Quintana, Valverde et Carapaz

Movistar avec Quintana, Valverde et Carapaz

Le 19/08/2019 à 13:39Mis à jour Le 19/08/2019 à 14:01

TOUR D'ESPAGNE 2019 - Movistar a dévoilé ce lundi la composition de son équipe pour la Vuelta, dont le grand départ sera donné samedi prochain. Nairo Quintana, Alejandro Valverde et Richard Carapaz seront tous les trois de la partie.

Movistar ne change pas ses habitudes. Comme elle l'a fait lors du dernier Tour de France (ainsi qu'à plusieurs reprises par le passé), l'équipe managée par Eusebio Unzue débarquera sur le Tour d'Espagne sans leader clairement désigné mais avec trois coureurs a priori capables de jouer le général. En l'occurrence, il s'agira de Nairo Quintana, d'Alejandro Valverde et de Richard Carapaz.

L'Equatorien, vainqueur du Tour d'Italie en mai dernier, sera peut-être un peu plus frais que ses deux coéquipiers, qui étaient sur les routes de la Grande Boucle il y a moins d'un mois. Les trois hommes pourront s'appuyer sur Marc Soler, Imanol Erviti, Nelson Oliveira, Antonio Pedrero et Jorge Arcas. A noter que Quintana - qui rejoindra Arkéa-Samsic la saison prochaine - participera là à son dernier Grand Tour sous les couleurs de la formation espagnole.

La composition de Movistar pour le Tour d'Espagne 2019 : Alejandro Valverde, Nairo Quintana, Richard Carapaz, Marc Soler, Imanol Erviti, Nelson Oliveira, Jorge Arcas, Antonio Pedrero.

Nairo Quintana et Alejandro Valverde

Nairo Quintana et Alejandro ValverdeGetty Images

0
0