Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Des contusions mais pas de gros bobo pour Nairo Quintana

ParAFP

Publié 17/07/2019 à 23:25 GMT+2

TOUR DE FRANCE - Tombé à une trentaine de kilomètres de l'arrivée de la 11e étape mercredi, Nairo Quintana en a été quitte pour une belle frayeur. Le Colombien de la Movistar a pu retrouver sa place dans le peloton et ne souffre que de contusions au coude.

Nairo Quintana (Movistar) avant le départ de la 9e étape du Tour de France 2019

Crédit: Getty Images

Le Colombien Nairo Quintana, tombé à 30 kilomètres de l'arrivée de la 11e étape du Tour de France mercredi vers Toulouse, souffre de contusions au coude droit mais va bien, a annoncé son équipe, Movistar.
"C'était un final nerveux, qui a abouti sur l'inévitable : une chute. Je vais bien, c'est le plus important, les jambes sont bonnes et ça ne devrait pas être un problème", a réagi, cité par son équipe, le grimpeur, qui a conservé sa huitième place au classement général à 2'04" de Julian Alaphilippe. "J'ai dû mettre de la glace sur mon coude, cela devrait aller pour demain (jeudi)", jour de la première étape pyrénéenne, a-t-il ajouté.
Movistar n'est pas vernie : lundi, à la veille de la journée de repos, c'est Mikel Landa, l'autre leader de l'équipe, qui avait chuté, concédant plus de deux minutes aux principaux favoris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité