Nouvelle étape dans la tournée d'adieux de Kobe Bryant. Lundi, Nike a levé le voile sur la Kobe 11, son nouveau modèle signature.
Dans la lignée de celles qu'il a portées ces dernières années, cette chaussure est très basse, avec un design très épuré. La tige est en Flyknit, un tissu tressé aussi apprécié par les sportifs que par les employés de bureau qui la porteront avec un jean.

Le talon d'Achille

Economie
Top 10 : les plus gros transferts de l'histoire du mercato d'hiver
23/12/2016 À 09:13
Le Flyknit de la Kobe 11 est renforcé avec des fils en polyuréthane. Sa semelle Lunarlon est complétée par une poche Zoom Air à l'arrière. En terme de performances, les adeptes de la gamme ne devraient donc pas être déçus.
Sur le premier coloris présenté, on retrouve un hommage au dieu Grec Achille. Comme lui, c'est par son talon que Bryant a été trahi, lorsqu'une déchire du tendon d'Achille l'a envoyé à l'infirmerie pour de longs mois.
Si Nike reste fidèle à ses habitudes, une version haute de la Kobe 11 devrait arriver dans les semaines à venir. Par sa simplicité, ce modèle est en tout cas une franche réussite.
Economie
34,7 millions d’euros en jeu lors du prochain Open d’Australie
22/12/2016 À 06:46
Economie
La NBA est toujours la ligue sportive qui paye le mieux en Amérique du Nord
22/12/2016 À 06:44