La Tops International Arena et ses installations dernier cri accueilleront huit grands événements de saut d'obstacles labélisés par la Fédération équestre internationale (FEI), tout au long du printemps et de l'été 2021. Ce site de renommée internationale accueillera tous les niveaux de chevaux et de cavaliers sur les pistes de Valkenswaard, aux Pays-Bas.
Le coup d'envoi aura lieu en avril avec deux CSI3*, CSI1* et Jeunes Chevaux (épreuves dédiées aux chevaux de cinq, six et sept ans) consécutifs, du 9 au 11 avril et du 16 au 18 avril avant que ne soient organisés deux concours labélisés CSI4*, CSI2*, CSI1* et Jeunes Chevaux, du 7 au 9 mai et du 11 au 13 juin. La saison sportive se poursuivra en juillet dans les installations néerlandaises avec un concours CSI5*, CSI2*, CSI1* et Jeunes Chevaux du 8 au 11 juillet, suivi d'un événement CSI4*, CSI2*, CSI1* et Jeunes Chevaux du 16 au 18 juillet.
Cette année encore, la Tops International Arena accueillera des cavaliers internationaux poneys jusqu'aux cavaliers de vingt-cinq ans à l’occasion de l’événement Global Future Champions (GFC) du 6 au 8 août, permettant aux jeunes talents de se produire sur une scène internationale, créant un tremplin pour les futures stars du saut d'obstacles de la prochaine génération. Tout de suite après cette compétition extrêmement populaire pour les jeunes cavaliers, les jeunes chevaux monteront sur scène du 9 au 11 août, une belle opportunité pour les cavaliers, les éleveurs, les stud-books et les visiteurs de venir concourir ou regarder les futures stars équines.
Equitation
Boudot mis en examen pour viol
HIER À 15:08
Cette incroyable saison à la Tops International Arena se terminera par la douzième étape du circuit du Longines Global Champions Tour et de la Global Champions League (GCL), une série par équipe, qui retourneront dans leur foyer spirituel de Valkenswaard, fief du fondateur Jan Tops, du 20 au 22 août. Des épreuves CSI2*, CSI1* et Jeunes Chevaux auront également en parallèle, permettant aux cavaliers 5* de profiter au maximum de ce terrain fantastique en faisant venir certains de leurs chevaux moins expérimentés, tout en donnant la possibilité à d'autres cavaliers de se mesurer aux meilleurs cavaliers du monde.
La Tops International Arena vivra cette année un retour sur herbe avec une toute nouvelle piste pour 2021. L'exceptionnelle piste en gazon de cent-vingt-cinq mètres sur quatre-vingt-cinq permettra aux cavaliers de concourir sur des terrains en herbe ou en sable, et avec un sol de la plus haute qualité.
La sécurité étant la priorité numéro un, les équipes de la Tops International Arena continuent de travailler en étroite collaboration avec les autorités néerlandaises et l'instance dirigeante de la FEI pour s'assurer que les événements respectent des protocoles de santé stricts en vertu de la réglementation liée à la pandémie de COVID-19.
Equitation
Visé par une nouvelle plainte pour viol, Boudot en garde à vue
10/05/2021 À 18:59
Equitation
Feed start
22/03/2021 À 14:06