Les épreuves de dimanche des Jeux équestres mondiaux reportées à lundi à cause de la pluie

Les épreuves de dimanche des Jeux équestres mondiaux reportées à lundi à cause de la pluie
Par AFP

Le 15/09/2018 à 21:28

Les épreuves des Jeux équestres mondiaux 2018 qui devaient avoir lieu dimanche, ont été reportées à lundi pour tenir compte des prévisions de fortes pluies attendues sur Tryon, en Caroline du Nord, ont annoncé les organisateurs.

Cette reprogrammation concerne le Grand Prix Freestyle, la dernière épreuve de dressage, et le saut d'obstacles du concours complet qui doit permettre de décerner les tites mondiaux, individuel et par équipes.

"Notre but est d'assurer la sécurité de tous ceux qui assistent aux JEM, les dernières prévisions du service national de la météo qui a une station de mesure sur le site de Tryon, annoncent de fortes pluies à partir de samedi soir et toute la journée de dimanche", ont-ils expliqué.

"En conséquence, la dernière phase du concours complet est programmée lundi à un horaire encore précisé et nous avons l'intention de reprogrammer le Grand Prix Freestyle lundi", ont poursuivi les organisateurs.

Tryon, situé dans l'ouest de la Caroline du Nord, ne se situe pas sur la trajectoire de la tempête Florence et a pour l'instant échappé aux fortes pluies qui se sont abattues sur cet Etat du sud-est des Etats-Unis.

0
0