Pep Bassas a félicité son rival dans le Championnat FIA ERC3 Junior, Ken Torn, après que l’Estonien a pris le meilleur sur lui au Rallye de Hongrie le week-end dernier – mais a aussi promis de se venger sur le Rally Islas Canarias à venir.

Le pilote du Rallye Team Spain est arrivé en Hongrie après avoir infligé à Torn sa première défaite en 2020 au Rallye de Fafe Montelongo, le mois précédent.

ERC
Interview : le champion ERC Alexey Lukyanuk**
IL Y A 8 HEURES

Torn a une nouvelle fois triomphé sur les exigeantes spéciales goudronnées de Hongrie, mais Bassas prépare déjà sa revanche.

Ce rallye [en Hongrie] est très difficile, les spéciales sont très sales, [c’était] un nouveau rallye pour nous et différent de la normale”, a dit Bassas après avoir pris la place de dauphin de Torn en ERC3 et dans la catégorie ERC3 Junior soutenue par Pirelli. “Mes félicitations à Ken Torn, qui a fait un très bon rallye, très rapide. Nous allons essayer encore aux Canaries en attaquant au maximum. Nous avons couru ce rallye l’année dernière et y avons donc un peu d’expérience.”

Le Rally Islas Canarias doit se dérouler du 26 au 28 novembre.

The post Bassas veut attaquer à domicile pour battre Torn, son rival “très rapide” en ERC3 appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.

ERC
Le Rallye Team Spain remporte le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA par équipes
IL Y A 14 HEURES
ERC
Le triomphe de Torn vient parachever une impressionnante campagne en ERC3/ERC3 Junior
IL Y A 20 HEURES