Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Breen dit toute sa fierté après la première campagne du Team MRF Tyres en ERC

ParERC

Publié 01/12/2020 à 11:10 GMT+1

-

Crédit: ERC

Craig Breen a fait les louanges du travail effectué par le Team MRF Tyres au terme de la saison 2020 du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA.
Breen a remporté des spéciales et joué le podium avec sa Hyundai i20 R5 équipée de pneus MRF sur toute la durée d’une campagne de cinq rendez-vous.
J’aimerais remercier les organisateurs et les bénévoles sur ce rallye et sur toute la saison de l’ERC”, a déclaré l’Irlandais, copiloté par Paul Nagle. “J’aimerais aussi remercier tout le monde au sein du Team MRF Tyres. C’était la première fois que MRF Tyres courait au plus haut niveau en Europe, et l’implication comme le développement du produit ont été impressionnants. Nous pouvons tous être fiers.”
Breen a manqué une arrivée dans le top 10 pour une demi-seconde au Rally Islas Canarias, qui concluait le championnat, mais a insisté sur le fait que le développement des pneus passait avant tout le reste.
Ça a été un rallye difficile”, a-t-il poursuivi. “La météo changeante l’a rendu plus compliqué. Recueillir des données pour le Team MRF Tyres dans le cadre de notre programme de développement était important aujourd’hui [samedi dernier]. Effectuer des tests sur une route passant de mouillée à boueuse ou sèche est toujours difficile, et la chance d’en tirer quelque chose devient l’aspect le plus important.”
Nous avons fait quelques très bons temps sur ce rallye. J’ai beaucoup apprécié la spéciale de Gáldar, qui m’a rappelé celles que nous avons en Irlande – mes routes de rallye préférées.”
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité