Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dinkel se prépare pour l’ERC1 Junior avec un test en Autriche et une nouvelle copilote

ParERC

Publié 29/06/2020 à 18:53 GMT+2

-

Crédit: ERC

Le programme de Dominik Dinkel en Championnat FIA ERC1 Junior est lancé, l'Allemand ayant effectué une journée d'essais sans souci en Autriche récemment.
Au volant d'une Škoda Fabia R5 Evo toute neuve de ROMO- Motorsporttechnik, en spécification Rally2, le pilote soutenu par Brose a couvert près de 120 kilomètres dans le cadre de sa préparation pour le Rally di Roma Capitale qui doit ouvrir la saison du 24 au 26 juillet.
Ce test a aussi marqué le début d'un nouveau partenariat avec l'Autrichienne Ursula Mayrhofer, qui succède à Christina Fürst – cette dernière, copilote de longue date de Dinkel, arrête provisoirement la compétition pour avoir un bébé.
Je considère ce premier test d'après coronavirus comme absolument positif”, dit Dinkel, qui a roulé sur une spéciale de 3,5 kilomètres. “Avec l'équipe ROMO, nous avons fait de réels progrès, surtout au niveau du freinage et de la tenue de route de la Brose-Škoda.”
La collaboration avec Ursula Mayrhofer a directement fonctionné. J'aimerais remercier Christina Fürst, qui a fait un travail absolument au top à mes côtés ces quatre dernières années, et aussi pour la période géniale et fructueuse passée ensemble. Bien sûr, elle restera membre du Brose Rally Team même durant sa pause bébé.”
C'est vraiment un sentiment génial de savoir que tous mes sponsors et mon patron Michael Stoschek sont fermement derrière moi maintenant. Je voudrais les remercier pour leur confiance, que j'espère leur retourner avec de bons résultats.”
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité