ERC

Finale de l’ERC Junior : l’outsider pour le titre Mares va “tout donner”

Finale de l’ERC Junior : l’outsider pour le titre Mares va “tout donner”
Par ERC

Le 15/08/2019 à 09:00Mis à jour Le 15/08/2019 à 10:30

Filip Mareš a promis de “tout donner” sur son sol natal afin de remporter le Championnat FIA ERC1 Junior aux dépens de Chris Ingram, cette semaine.

Mareš a réduit ce qui fut un temps une avance confortable de 30 points pour Ingram grâce à deux victoires de suite en Pologne et en Italie.

Contrairement à son rival britannique, le pilote soutenu par la fédération tchèque n'a aucun score à effacer quand sera attribué le titre ERC1 Junior au Barum Czech Rally Zlín, avec 100.000 euros pour disputer les deux dernières manches de l'ERC à Chypre et en Hongrie.

Nous sommes déjà heureux d'être dans la lutte pour le titre avant le Barum, ça souligne la qualité de notre saison jusque-là”, dit Mareš, aligné par Kresta Racing.“Maintenant nous sommes prêts à 100% pour la manche finale, à tout donner dans la lutte pour le titre et à essayer de rendre cette saison encore meilleure. Notre plan est d'avoir une bonne vitesse, d'être réguliers dans chaque spéciale et de finir le rallye sans avoir commis de grosse erreur. Nous sommes capables de le faire, j'en suis sûr.”

Depuis le début de la saison, la motivation est très élevée car le budget pour les deux dernières manches de l'ERC est en jeu.”

0
0