Chris Ingram, vainqueur du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA en 2019, et Grégoire Munster, candidat au titre ERC1 Junior, sont les invités vedettes d’ERC The Stage, le talk-show en ligne du promoteur de l’ERC, Eurosport Events, ce soir.

Disponible sur externalFacebookhttps://en-gb.facebook.com/FiaEuropeanRallyChampionship/None et externalYouTubehttps://www.youtube.com/user/FIAERCNone à partir de 18h30 CET, le nouvel épisode d’ERC The Stagese tourne vers le Rally Islas Canarias, qui verra Ingram faire son retour dans le championnat où il s’est fait un nom, et où Munster essaiera de coiffer la couronne ERC1 Junior ainsi que les deux participations en ERC offertes au champion.

ERC
Le nouveau champion ERC3/ERC3 Junior Torn attend pour célébrer son titre
HIER À 05:00

Animé par les reporters d’ERC Radio, Julian Porter et Chris Rawes, l’émission ERC The Stagede ce soir proposera aussi un récapitulatif des dernières news du championnat d’Europe, alors que l’invité “mystère” de la rubrique ERC Newcomer a signé son premier podium en ERC3 Junior, au Rallye de Hongrie, ce mois-ci...

The post Ingram et Munster en vedette ce soir dans ERC The Stage appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.

ERC
Le P1 Racing Fuels Podium Challenge récompense les pilotes de l’ERC aux Canaries
HIER À 11:00
ERC
Rally Islas Canarias ERC : ce qu’il faut savoir
21/11/2020 À 11:00