ERC

Ingram prévoit un retour en ERC à Rome

Ingram prévoit un retour en ERC à Rome
Par ERC

Le 14/06/2018 à 06:00Mis à jour Le 14/06/2018 à 11:00

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Chris Ingram doit faire son retour en Championnat d'Europe FIA des Rallyes le mois prochain sur le Rallye de Rome Capitale, après un début de saison tronqué pour cause de maladie.

Ingram a signé ses débuts en ERC Junior des moins de 28 ans, en tant que champion de l'ERC Junior des moins de 27 ans, avec une remarquable victoire de catégorie pour l'ouverture de la saison, en mars aux Açores, et pour sa première participation sur une voiture de type R5.

Cependant, il est tombé malade durant les préparatifs du Rallye des Canaries, début mai, et a été forcé d'abandonner le premier jour de course pour entamer un traitement médical.

S'exprimant sur sa page officielle Facebook depuis sa base actuelle d'Istanbul, le Britannique a toutefois déclaré qu'un retour se rapprochait après qu'il a été contraint de déclarer forfait au Rallye EKO de l'Acropole, et qu'il ne soit pas non plus présent à Chypre le week-end prochain.

Enfin quelques bonne nouvelles”, a-t-il déclaré. “Les médecins à Istanbul ont vu que mes résultats sanguins sont de mieux en mieux, et je devrais être rétabli dans une ou deux semaines. Une chose est sûre, je disputerai la prochaine manche de l'ERC Junior Under 28, à Rome en juillet. Un énorme merci à tous ceux qui m'ont soutenu au cours de ces quelques dernières semaines.”

Ingram, qui fait partie du Toksport WRT en ERC avec son copilote Ross Whittock, a le soutien de la marque de prêt-à-porter 11 Degrees, de CarFinance 247 et de l'Andrews Sykes Group.

0
0