Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

“King Kajto” mis sous pression par le Junior ERC Marczyk

ParERC

Publié 03/12/2018 à 10:05 GMT+1

-

Crédit: ERC

Miko Marczyk a une fois de plus confirmé sa réputation d'être un des grands espoirs du rallye en défiant et battant presque le recordman de titres en Championnat d'Europe FIA des Rallyes, Kajetan Kajetanowicz, le week-end dernier au Rajd Barbórka en Pologne.
Marczyk avait fini cinquième au général et quatrième en ERC Junior Under 28 au PZM Rallye de Pologne, en septembre, sur une Fabia R5 de ŠKODA Polska Motorsport.
Au Rajd Barbórka, samedi dernier, il a devancé Kajetanowicz dans la spéciale d'ouverture, signé trois chronos dans le duo de tête, et n'a terminé le rendez-vous basé à Cracovie qu'à 4''18 de Kajetanowicz – qui avait troqué son habituelle Ford Fiesta R5 du LOTOS Rally Team pour une version World Rally Car de la même voiture développée par M-Sport.
Kajetanowicz a souligné la performance de son jeune compatriote : “Félicitations à Miko Marczyk, il a été très rapide et a fait un boulot génial.”
Âgé de 23 ans, Marczyk s'est classé deuxième du championnat de Pologne 2018 avec deux victoires pour ce qui était sa première saison dans une R5 et sa troisième seulement en rallye.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité