Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Kristensson préfère le rire aux larmes en ERC Junior

ParERC

Publié 29/07/2018 à 18:57 GMT+2

-

AUTO - ERC RALLY DI ROMA 2018

Crédit: ERC

Tom Kristensson a préféré rire que pleurer après avoir obtenu son meilleur résultat de la saison, avec une deuxième place, en Championnat FIA ERC Junior U27 au Rallye de Rome Capitale.
Essayant toujours de remonter dans la course au titre après son abandon au Rallye Azores Airlines, en mars, le rapide Suédois a couru avec sa tête en Italie pour parachever un doublé de l'ADAC Opel Rallye Junior Team, derrière son équipier Mārtiņš Sesks.
Je suis très content”, a dit Kristensson lors de l'arrivée à Ostia, le dimanche soir. “Le rythme était bon et on a été été malins dans chaque décision. En fait, je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer mais je préfère rire car on a fait du super boulot. On a commis quelques petites erreurs au niveau du set-up mais je suis content de ma position, j'en suis vraiment surpris mais je suis content.”
Il faut penser aux pneus et aux freins, et bien sûr, terminer les longues journées, donc il faut beaucoup réfléchir. Cela aide beaucoup pour le championnat car j'ai eu un zéro aux Açores et une quatrième place aux Canaries, donc j'avais vraiment besoin d'un podium et ça va dans le bon sens. Maintenant, on doit juste trouver la vitesse dès le départ au Barum, mais le rythme est presque là et je me sens très à l'aise.”
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité