Tom Kristensson, vainqueur en Championnat du Monde Junior des Rallyes de la FIA dans lequel il a été promu depuis l’ERC3 Junior, a décrit la performance d’Adrienn Vogel, lors d’essais avec une Ford Fiesta Rally3 hier en Pologne, comme “tout simplement impressionnante”.
Kristensson, passé dans la catégorie JWRC pour la saison 2019 en tant que vice-champion ERC3 Junior, a accompagné Vogel pour un roulage sur la nouvelle génération de la voiture conçue, développée et construite par M-Sport.
La performance d’Adrienn est tout simplement impressionnante”, a dit ensuite le talentueux Suédois. “La façon dont elle a maîtrisé la voiture pour une première fois est incroyable.”
ERC
Franceschi “survit” pour imposer sa Renault en ERC3
19/09/2021 À 09:47
La Hongroise a été la meilleure pilote féminine dans le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA 2020, décrochant deux arrivées dans le top 5 de la catégorie ERC3. Sa séance d’essais sur une Fiesta Rally3 représentait une rare opportunité de découvrir le pilotage d’une quatre roues motrices.
Vogel prévoit de participer à quatre manches de l’ERC en 2021, mais elle doit encore décider quelle voiture elle conduira après une saison passée au volant d’une Ford Fiesta Rally4.
Des Rally3 équipées de pneus Pirelli seront utilisées en exclusivité pour l’ERC Junior en 2021 et seront aussi admises pour inscrire des points au classement général ERC.
The post La pilote de l’ERC Vogel impressionne Kristensson en testant la Fiesta Rally3 appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Açores ERC, résumé étape 2 : Mikkelsen bat Sordo de justesse au milieu de l’Atlantique
19/09/2021 À 09:37
ERC
Une performante parfaite en ERC2 pour Pardo
19/09/2021 À 09:36