Albert von Thurn und Taxis a obtenu trois fois le top 10 en autant de rallyes en République tchèque, grâce à une nouvelle bonne performance à l’Auto UH Rallysprint Kopná le week-end dernier.
Von Thurn und Taxis se tient prêt pour le début de la saison 2021 du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA en participant à des épreuves nationales et internationales au volant de la Škoda Fabia Rally2 Evo de Baumschlager Rallye & Racing, copiloté par Bernhard Ettel.
Son arrivée à la dixième place de l’Auto UH Rallysprint Kopná fait suite aux huitièmes places obtenues au Kowax Valašská Rally ValMez et au Rallye Šumava Klatovy ces dernières semaines.
ERC
Franceschi “survit” pour imposer sa Renault en ERC3
19/09/2021 À 09:47
« Ça a été un très bon rallye, un rallye très excitant », a-t-il déclaré. « Je ne suis pas très content des temps, mais j’ai compris que c’était une épreuve très bien connue des concurrents [locaux] alors que c’était la première fois [pour moi]. Bien que je connaisse une partie des spéciales du Barum Czech Rally Zlín, la plupart étaient nouvelles pour moi, surtout dans cette direction, donc je suis très heureux d’avoir été là. C’est un événement vraiment cool avec un grand nombre de participants et un niveau de compétition très élevé. J’espère pouvoir revenir l’année prochaine. »
The post Le concurrent de l’ERC von Thurn und Taxis poursuit sa série d’arrivée dans le top 10 appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Açores ERC, résumé étape 2 : Mikkelsen bat Sordo de justesse au milieu de l’Atlantique
19/09/2021 À 09:37
ERC
Une performante parfaite en ERC2 pour Pardo
19/09/2021 À 09:36