Grégoire Munster a utilisé la manche du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA disputée en Hongrie, le week-end dernier, pour prouver une nouvelle fois son talent au niveau international avec une performance mesurée à bord de sa Hyundai i20 R5.

Copiloté par Louis Louka, le jeune homme de 21 ans a signé au Rallye de Hongrie sa deuxième victoire côté ERC1 Junior en autant de manches, tout en obtenant son meilleur classement au général avec la deuxième place derrière Andreas Mikkelsen.

ERC
Interview : le champion ERC Alexey Lukyanuk**
IL Y A 9 HEURES

Je suis très content de notre week-end, ce rallye a été très, très piégeur”, a dit le pilote luxembourgeois. “Le premier jour, nous avons attaqué et montré un bon rythme. Le deuxième jour, nous avons dû gérer notre avance. Le matin, nous sommes partis un peu trop prudemment, je ne voulais pas prendre le moindre risque, mais nous avons géré un peu mieux dans la seconde boucle où nous avons montré être capables de rouler vite sans commettre aucune erreur.”

Concernant son impressionnante transition du niveau Rally4 au Rally2, Munster a déclaré : “L’an dernier, nous avions l’Opel ADAM mais c’est une pleine saison cette année avec la R5 et ça va de mieux en mieux à chaque rallye. Nous sommes très contents de nos progrès avec la voiture et de la confiance que nous construisons. L’équipe a fait un boulot fantastique et c’est un peu plus facile à chaque fois d’être dans le rythme.”

The post Le pilote Junior de Hyundai Munster se bonifie avec l’âge en ERC appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.

ERC
Le Rallye Team Spain remporte le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA par équipes
IL Y A 15 HEURES
ERC
Le triomphe de Torn vient parachever une impressionnante campagne en ERC3/ERC3 Junior
IL Y A 21 HEURES