Le nouveau statut du 55e Rallye des Açores de manche d’ouverture du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA est la confirmation de sa qualité selon Rui Moniz, responsable du Grupo Desportivo Comercial, organisateur de l’événement.
Initialement prévu comme deuxième manche fin mars, ce spectaculaire rendez-vous terre sur l’île São Miguel, dans l’Océan indien, a été reprogrammé du 6 au 8 mai en raison de la pandémie de Covid-19.
Avec ce repositionnement dans le calendrier, ouvrir les hostilités fait une fois encore la fierté du Grupo Desportivo Comercial et confirme l’excellence du Rallye des Açores en tant qu’événement sportif, qui sert aussi comme outil de promotion des Açores dans le monde. Il servira également de réponse à la nécessité d’organiser le rallye à une date plus tardive, compte tenu de la crise pandémique actuelle”, a déclaré Moniz.
ERC
L’histoire s’écrit en ERC Junior avec le début de l’ère Rally3
IL Y A UNE HEURE
Le Grupo Desportivo Comercial se prépare donc à accueillir ce qui doit être le premier de huit rendez-vous prévus pour la saison 2021 de l’ERC, un rôle qu’il a déjà rempli avec une grande réussite en 2017, 2018 et 2019.
The post Le statut de manche d’ouverture de l’ERC confirme la qualité du Rallye des Açores selon son organisateur appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
« Le virage le plus « mou » provoque l’arrêt de Gryazin dans la Spéciale de Qualification en ERC
IL Y A UNE HEURE
ERC
Llarena veut trouver un meilleur rythme en ERC
IL Y A UNE HEURE