Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

L’ERC, une vitrine pour la Hyundai i20 R5

ParERC

Publié 31/01/2019 à 15:42 GMT+1

-

Crédit: ERC

La participation de Dani Sordo au Barum Czech Rally Zlín, comptant pour le Championnat d'Europe FIA des Rallyes, l'été dernier, s'est avérée plus que profitable pour Hyundai Motorsport.
La star espagnole du championnat du monde avait pris part à l'exigeant rendez-vous sur asphalte avant tout pour montrer la Hyundai i20 R5 à de potentiels clients en République tchèque.
Si la présence de Sordo en ERC a généré une couverture médiatique significative et attiré un public important pour le voir s'assurer la troisième place de haute lutte dans la dernière spéciale, elle a aussi aidé l'entreprise à réaliser la première vente d'une i20 R5 en République tchèque.
La référence tchèque des rallyes Martin Vlček a en effet pris livraison aujourd'hui même d'une des machines coréennes, probablement pour un programme national en 2019. Et le Barum Czech Rally Zlín comptant une fois encore pour les championnats tchèque et européen quand il aura lieu du 16 au 18 août, une huitième apparition de Vlček en Moravie du sud-est est attendue – cette fois au volant de sa Hyundai i20 R5.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité