Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les pilotes ERC, présents et passés, au top en mondial en Allemagne

ParERC

Publié 20/08/2018 à 09:28 GMT+2

-

Crédit: ERC

Les pilotes du Championnat d'Europe FIA des Rallyes ERC, passés et présents, étaient au sommet de leur forme lors de la manche de championnat du monde en Allemagne, qui s'est achevée à St Wendel hier (19 août).
Ott Tänak a battu Thierry Neuville, ancien vainqueur d'épreuve en ERC, pour remporter la victoire. Le champion 2014 de l'ERC, Esapekka Lappi, a complété le podium.

Derrière Craig Breen - un autre lauréat de l'ERC - Marijan Griebel (photo) a marqué ses deux premiers points en championnat du monde lors de sa deuxième sortie dans une voiture WRC.

Jan Kopecký, le champion d'Europe 2013, participe au Barum Czech Rally Zlín cette semaine, sa manche à domicile de l'ERC, avec une victoire dans la deuxième division du championnat du monde.

Fabian Kreim, leader de l'ERC Junior U28, a terminé quatrième de sa classe pour ŠKODA AUTO Deutschland, une place devant le double champion de l'ERC, Kajetan Kajetanowicz.

Tom Kristensson et Mārtiņš Sesks, deux pilotes de l'équipe junior ADAC Opel Rallye, ont remporté plusieurs victoires d'étape dans la division RC4, mais ils ont manqué de réussite au final.

Photo: ADAC Rallye Deutschland
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité