Yigit Timur a terminé la dernière spéciale avec 46,6 secondes d’avance sur Andrea Mabellini dans la bataille pour la victoire en Clio Trophy by Toksport WRT, grâce à une performance impressionnante du pilote turc.
Mais un pointage en avance lui a valu une pénalité de deux minutes qui l’a fait rétrograder à la deuxième place et a permis à l’Italien de prendre la première place de cette nouvelle catégorie « prête à courir » réservée aux Clio Rally5 en pneus MICHELIN.
Ghjuvanni Rossi a devancé son compatriote Bastien Bergounhe de trois secondes pour la troisième place, tandis que Paulo Soria a vu son temps s’écouler. L’Argentin Paul Soria, vainqueur de la première manche en Pologne, a glissé dans un fossé de l’ES1 et s’est retrouvé bloqué. Il est reparti le samedi et a remporté toutes les spéciales sauf une pour prendre la cinquième place finale.
ERC
Le trio de tête en 2,8s et Basso vainqueur en ERC3, Franceschi bat Cachón de 0,1s en ERC3 Junior La
26/07/2021 À 13:37
The post Les soucis de Timur permettent à Mabellini de remporter le Clio Trophy by Toksport WRT appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Gryazin ne renonce pas malgré son retard à Rome en ERC
26/07/2021 À 13:17
ERC
Une dernière spéciale parfaite, clé du succès pour Franceschi en ERC3 Junior à Rome
26/07/2021 À 11:16