Yigit Timur a terminé la dernière spéciale avec 46,6 secondes d’avance sur Andrea Mabellini dans la bataille pour la victoire en Clio Trophy by Toksport WRT, grâce à une performance impressionnante du pilote turc.
Mais un pointage en avance lui a valu une pénalité de deux minutes qui l’a fait rétrograder à la deuxième place et a permis à l’Italien de prendre la première place de cette nouvelle catégorie « prête à courir » réservée aux Clio Rally5 en pneus MICHELIN.
Ghjuvanni Rossi a devancé son compatriote Bastien Bergounhe de trois secondes pour la troisième place, tandis que Paulo Soria a vu son temps s’écouler. L’Argentin Paul Soria, vainqueur de la première manche en Pologne, a glissé dans un fossé de l’ES1 et s’est retrouvé bloqué. Il est reparti le samedi et a remporté toutes les spéciales sauf une pour prendre la cinquième place finale.
ERC
Les champions ERC de 2021 : Jean-Baptiste Franceschi**
30/11/2021 À 17:07
The post Les soucis de Timur permettent à Mabellini de remporter le Clio Trophy by Toksport WRT appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Les conseils de Bonato ont aidé Fotia à signer son doublé en ERC
30/11/2021 À 16:07
ERC
Qui a gagné quoi et a terminé à quelle place en ERC
30/11/2021 À 15:26