Les voitures de spécification Rally2 et Rally4 du Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA seront présentes pour la seconde édition des Jeux du sport automobile de la FIA, qui doivent se dérouler sur le Circuit Paul Ricard du 29 au 31 octobre.

L’instance dirigeante du sport automobile mondial a confirmé que le rallye doit “devenir une partie majeure”des Jeux du sport automobile de la FIA (FIA Motorsport Games), la nouvelle catégorie des Jeux du sport automobile de la FIA (FIA Motorsport Games) utilisant des spéciales en asphalte autour de la Sainte-Baume – à 50 kilomètres au nord du tracé qui accueille le Grand Prix de France.

ERC
Avant son retour au niveau mondial, Lappi n’oublie pas ce que l’ERC lui a apporté
19/02/2021 À 17:48

Le rallye sera l’une des 18 disciplines prévues et sera donc ouvert aux autos de types Rally2 et Rally4, alors qu’un rallye historique et un rallye historique de régularité sont aussi prévus.

Le Rally2 à quatre roues motrices est la catégorie reine de l’ERC à laquelle prennent part des autos de marque Citroën, Hyundai, M-Sport (Ford), Škoda et Volkswagen. Le Rally4 réunit des voitures à deux roues motrices produites par M-Sport ou encore Peugeot.

The post Les voitures de l’ERC éligibles pour les FIA Motorsport Games de la FIA appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.

ERC
Un lancement sur terre pour les catégories Junior de l’ERC
19/02/2021 À 17:28
ERC
Du monde pour tester la Fiesta Rally3 destinée à l’ERC
18/02/2021 À 18:01