Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Magalhães pense d’abord aux points ERC dans la lutte en tête à Chypre

ParERC

Publié 17/06/2018 à 14:28 GMT+2

-

AUTO - ERC CYPRUS RALLY 2018

Crédit: ERC

Bruno Magalhães a concédé qu'il pourrait ne pas être en mesure de résister à la pression de ses principaux rivaux du Championnat d'Europe FIA des Rallyes en vue d'une potentielle victoire au Rallye de Chypre, privilégiant plutôt les points.
Bien qu'il ne soit qu'à 12''7 du leader, Simos Galatariotis, Magalhães voit aussi Nasser Al-Attiyah revenir sur lui rapidement, l'écart étant d'ailleurs également de 12''7 entre lui et le Qatari.
Je dois essayer de garder le podium, c'est mon but pour ce rallye. J'aimerais me battre pour la victoire, c'est sûr, mais je n'ai pas cette chance. Je ne peux me permettre de faire une erreur”, a dit le Portugais au reporter d'ERC Radio ce week-end et Junior ERC Under 28, Aleks Zawada.
Mon but est d'essayer d'aller vite sans risque et d'atteindre le podium. Dans les dernière spéciales, il y avait beaucoup de pierres et j'ai essayé de les éviter autant que je le pouvais. Parfois ce n'est pas possible, mais parfois, dans les virages les plus lents, ça l'est, alors je le fais [quand je peux].”
Magalhães a déjà empoché cinq points pour avoir fini troisième de la première étape, samedi. Il est actuellement en lice pour en décrocher cinq autres ce dimanche, alors qu'une arrivée sur le podium le placerait en tête du championnat ERC des pilotes.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité