Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Magalhães réitère ses espoirs en vue de l’ERC 2019

ParERC

Publié 13/12/2018 à 09:03 GMT+1

-

Crédit: ERC

Bruno Magalhães a profité de la récente cérémonie de remise des prix de l'ERC pour réitérer ses espoirs de retrouver le Championnat d'Europe FIA des Rallyes en 2019.
Magalhães a menacé Alexey Lukyanuk dans la course au titre avec sa ŠKODA Fabia R5 soutenue par SEAJETS, mais il s'est retrouvé à court de budget pour l'avant-dernière manche de la saison en Pologne.
En son absence, Lukyanuk est devenu le premier Russe à remporter le titre ERC alors qu'un nouveau forfait au Rallye de Liepāja, combiné avec une seconde victoire consécutive de Nikolay Gryazin, a repoussé le Portugais à la troisième place finale du championnat.
Je vais essayer de continuer en ERC parce que c'est le championnat que j'adore”, disait Magalhães il y a quelque temps. “Ces deux dernières saisons ont été les meilleures de ma carrière. J'ai obtenu des résultats très importants. Il y avait une très, très bonne ambiance ces deux dernières années et je vais faire tout ce que je peux pour continuer, je me concentre donc maintenant sur 2019.”
Magalhães était un des deux pilotes ARC Sport mis à l'honneur le 3 décembre à Paris, Emma Falcón étant elle aussi présente pour recevoir son trophée après avoir gagné l'ERC Ladies’ Trophy.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité