Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Munster vise une finale “positive” en ERC Junior

ParERC

Publié 16/08/2019 à 11:26 GMT+2

-

Crédit: ERC

Grégoire Munster veut finir sa première campagne en Championnat FIA ERC3 Junior sur une “note positive” après une saison aux résultats mitigés dans la catégorie soutenue par Pirelli.
Le pilote de l'ADAC Opel Rallye Junior Team s'est montré rapide mais a manqué fréquemment de réussite à bord de son Opel ADAM R2.
Après une belle démonstration sur la manche finlandaise de championnat du monde avec une ŠKODA Fabia R5, puis avoir dominé et gagné la dernière manche de l'ADAC Opel Rallye Cup le week-end dernier en Allemagne, Munster aborde son second Barum Czech Rally Zlín avec une confiance en hausse.
Notre motivation pour réaliser une bonne performance sur la finale de la saison ERC Junior ne pourrait être plus élevée”, dit le Belge. “Louis [Louka, son copilote] et moi avons montré un rythme encourageant lors du dernier rendez-vous à Rome mais nous n'avons malheureusement pas pu en tirer le résultat attendu.”
Au Barum Czech Rally Zlín, nous allons essayer de montrer le même rythme et de conclure notre expérience sur une note positive. Si nous avons expérimenté le niveau extrêmement élevé de la compétition en Championnat ERC3 Junior, nous avons aussi acquis la conviction que nous sommes capables de garder un élevé. Nous allons tout faire pour le prouver durant notre dernière apparition avec l'ADAC Opel Rallye Junior Team.”
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité