Le premier Rally Serras de Fafe e Felgueiras comptant pour le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA vaudra le détour.
Telle est la ferme certitude du coordinateur de l’ERC, Jean-Baptiste Ley, qui a œuvré avec la FPAK, fédération portugaise organisatrice de l’événement, et la FIA, instance dirigeante du sport automobile mondiale, pour trouver une nouvelle date à ce rendez-vous sur terre.
Le Rally Serras de Fafe e Felgueiras était censé ouvrir la saison ERC 2021 à la mi-mars, mais l’impact continu de la pandémie de Covid-19 a débouché sur un report du 24 au 26 septembre.
ERC
Franceschi “survit” pour imposer sa Renault en ERC3
19/09/2021 À 09:47
En dépit de considérables efforts, préserver l’organisation sur deux week-ends consécutifs du Rally Serras de Fafe e Felgueiras et du 55e Rallye des Açores n’est malheureusement pas possible cette année, bien que le soutien logistique disponible pour les équipes disputant le Rallye des Açores reste en place, et que ce Rallye des Açores soit un rendez-vous très méritant pour accueillir l’ouverture de la saison”, a déclaré Ley.“En reprenant la date originelle du Rally Islas Canarias, nous espérons minimiser les perturbations pour les pilotes, les équipes et les diffuseurs. Cette date était aussi libre pour l’ASN portugaise, la FPAK, et ses championnats nationaux et locaux. Concernant le Rally Serras de Fafe e Felgueiras, on peut dire que tout vient à point à qui sait attendre.”
The post Plein de bonnes choses à attendre de la manche de Fafe en ERC appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Açores ERC, résumé étape 2 : Mikkelsen bat Sordo de justesse au milieu de l’Atlantique
19/09/2021 À 09:37
ERC
Une performante parfaite en ERC2 pour Pardo
19/09/2021 À 09:36