Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Rallye de Pologne - ERC 2013 : Jan Kopecky (Skoda) redoute le terrain

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 12/09/2013 à 20:17 GMT+2

Le leader de l'ERC 2013, Jan Kopecky (Skoda), juge que les spéciales du Rallye de Pologne exigeront un sans-faute ce week-end.

2013 Rallye de Zlin Skoda Kopecky

Crédit: Panoramic

Leader incontesté du Championnat d'Europe des Rallyes avec cinq victoires au compteur, Jan Kopecky (Skoda) n'arrive pas en Pologne en terrain conquis. Après les reconnaissances de la neuvième des douze manches de l'ERC 2013, jeudi, le Tchèque s'est déclaré très prudent sur ses chances de faire à nouveau un bon résultat. D'autant qu'il n'a jamais participé au rallye basé à Mikołajki.
"Il va être facile de commettre une erreur. Il y a beaucoup de bosses et de sauts. Les vitesses atteintes seront importantes ce qui va rendre les choses difficiles", a-t-il déclaré.
Premier du Championnat avec 223 points contre 114 à l'Irlandais Craig Breen (Peugeot), Jan Kopecky a pu voir les difficultés présentées par les ES de Biskupiec, Użranki et Mateuszek et s'attend à un nouveau décor pour le début de la compétition. "C'était très humide mais cela va être intéressant pour vendredi car nous attendons de la pluie ce soir et cela va tout changer", a-t-il conclu.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité