ERC

Remennik impatient de retrouver l’ERC aux Açores

Remennik impatient de retrouver l’ERC aux Açores
Par ERC

Le 13/03/2018 à 18:00Mis à jour Le 14/03/2018 à 12:01

Eurosport Player : Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Sergei Remennik est impatient de faire son retour sur le Rallye Azores Airlines pour le lancement du Championnat d'Europe FIA des Rallyes, la semaine prochaine.

Le pilote russe a fait ses débuts en ERC sur l'archipel lors de la précédente édition en avril dernier, et prévoit de tirer le maximum de cette expérience alors qu'il se lance dans la compétition en ERC2.

L'année dernière, nous n'avions que les vidéos embarquées d'Alexey Lukyanuk pour nous aider”, dit Remennik, qui pilotera une Mitsubishi Lancer Evolution X avec Mark Rozin à ses côtés.“Nous avons maintenant notre propre expérience personnelle, et savons déjà comment nous préparer pour cette course.”

Remennik est un des six pilotes prévoyant de disputer une saison complète en ERC2, après l'introduction d'une nouvelle règle pour limiter à quatre les opportunités d'inscrire des points au lieu de six précédemment, ceci afin de limiter les coûts.

Le fait que les organisateurs ont répondu aux besoins des participants, et modifié la règle, a été déterminant dans le fait que nous participions à nouveau”, ajoute le pilote Russian Performance Motorsport.“De plus, nous sommes très contents du nombre de participants en ERC2, le double de ce qu'il était auparavant.”

Et de conclure :“Tout le monde espère obtenir le meilleur résultat. Et nous essaierons clairement d'améliorer notre classement de l'année dernière, j'espère que nous serons en mesure d'y parvenir. Les Açores sont un endroit splendide et c'est une très belle course. Nous comptons les secondes qui nous séparent du départ.”

0
0