Nil Solans se prépare à relever un « grand défi » aujourd’hui sur le Rallye de Liepaja comptant pour le Championnat d’Europe des Rallyes de la FIA.
Le champion d’Espagne sur terre a terminé la première étape en dixième position au général, ce qui le place en tête du peloton pour la deuxième étape de samedi, selon la règle du classement inversé pour établir l’ordre de départ.
« Nous avons un grand défi devant nous car nous partons en tête, la première voiture sur la route, donc nous devons juste passer dans les spéciales, c’est tout, ce ne sera pas agréable », a déclaré le pilote du Rallye Team Spain.« Dans la dernière spéciale [de vendredi], nous avons manqué un dépassement et perdu beaucoup de temps. Si nous avions perdu cinq secondes de plus, nous serions partis en 11e position, donc [ça a été encore plus] un désastre. »
ERC
Le trio de tête en 2,8s et Basso vainqueur en ERC3, Franceschi bat Cachón de 0,1s en ERC3 Junior La
26/07/2021 À 13:37
Cliquez externalICIhttps://www.fiaerc.com/wp-content/uploads/2021/07/Amended-start-list-for-Leg-2-ERC.pdfNone pour l’ordre de départ de la deuxième étape.
The post Solans se prépare pour un « grand défi » au Rallye de Liepaja en ERC appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Gryazin ne renonce pas malgré son retard à Rome en ERC
26/07/2021 À 13:17
ERC
Une dernière spéciale parfaite, clé du succès pour Franceschi en ERC3 Junior à Rome
26/07/2021 À 11:16