Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Tsouloftas le Chypriote est le Golden Boy de l’ERC

ParERC

Publié 18/06/2018 à 12:00 GMT+2

-

AUTO - ERC CYPRUS RALLY 2018

Crédit: ERC

Alexandros Tsouloftas s'est remis de la déception d'avoir dû abandonner le premier jour du Rallye de Chypre en étant le plus rapide sur l'ensemble de la dernière étape et remportant au passage la prestigieuse Golden Stage.
Le jeune Chypriote s'était en effet retiré samedi de la lutte pour le podium sur cette quatrième manche du Championnat d'Europe FIA des Rallyes, en raison d'une casse mécanique, mais il est reparti le dimanche et a montré une vitesse impressionnante en signant même le meilleur temps dans la dernière spéciale.
Associée à l'ES12 soutenue par PSALTIS AUTOPARTS, cette ES13 qui l'était par ENEOS formait la Golden Stage (spéciale en or) et a valu à Tsouloftas d'empocher 2000 euros avec le meilleur temps combiné. Et il en a reçu 2000 autres en tant que Chypriote le plus rapide.
On a eu un peu de malchance ce week-end mais on a vraiment apprécié la journée d'aujourd'hui avec tous les fans”, a réagi Tsouloftas, qui a aussi inscrit sept points de bonus pour avoir remporté la deuxième étape.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité