Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un Lukyanuk plus calme veut d’autres moments joyeux en ERC

ParERC

Publié 13/04/2018 à 15:46 GMT+2

-

Crédit: ERC

Alexey Lukyanuk espère que son approche plus conservatrice lui permettra de viser une seconde victoire consécutive en Championnat d'Europe FIA des Rallyes, lors de la deuxième manche de la saison le mois prochain aux îles Canaries.
Lukyanuk a débuté sa chasse au titre 2018 par une impressionnante première place sur le Rallye Azores Airlines le mois dernier, et sera en position de favori pour empocher un second triomphe consécutif cette année et sur l'asphalte du Rallye des îles Canaries, qui se déroulera du 3 au 5 mai.

J'ai essayé de supprimer ma façon ouverte de piloter, mes sentiments et mon intention d'attaquer plus fort tout le temps”, dit le pilote Russian Performance Motorsport.“Cela a vraiment été difficile pour moi [aux Açores] de devoir me contrôler, mais tout a fonctionné et ça a payé. Merci à l'équipe, aux sponsors et à tous ceux qui nous soutiennent. J'espère qu'on va continuer comme ça.”

Lukyanuk s'était imposé avec autorité la saison dernière sur Grande Canarie. Après que ses blessures subies dans un accident en essais l'ont empêché de participer aux deux manches suivantes, la suite de sa campagne a été une litanie d'abandons, d'où cette approche plus calme en 2018.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité