Adam Westlund a vu un top 5 final se refuser à lui au Rally di Roma Capitale, manche d'ouverture du Championnat FIA ERC3 Junior le week-end dernier, pour son retour après de sérieuses blessures.
Le Suédois s'était fracturé la nuque et le dos dans un accident à grande vitesse sur un rallye dans son pays en août dernier.
Il était de retour en Italie, dans la catégorie soutenue Pirelli, avec encore 12 vis et deux plaques en titane dans le dos... Hélas, il est rentré da sa Suède natale sans aucune récompense.
ERC
Ils en sont où ? Le 77e Rallye ORLEN de Pologne avant la spéciale décisive de Varsovie
IL Y A 2 HEURES
Je n'avais pas du tout de freins quand je suis arrivé dans un droite après dix kilomètres dans la spéciale n°11”, explique le pilote de la Ford Fiesta Rally4. “Nous sommes partis dans le mur et une roue arrière a été arrachée. C'était très décevant car nous faisons une meilleure spéciale que le matin et nous nous sentions bien mieux. Nous avons eu un peu de mal avec les notes et la confiance dans ces mêmes notes. Nous avons eu aussi deux crevaisons.”
The post Un retour héroïque pas récompensé pour Westlund en ERC3 Junior appeared first on FIA ERC | European Rally Championship.
ERC
Marczyk, jeune pilote de l’ERC, se prépare à réaliser un grand rêve dans la capitale polonaise
IL Y A 2 HEURES
ERC
Un Mikkelsen à fond les ballons prend la direction du sud en ERC
IL Y A 6 HEURES