Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Un week-end de “souffrance” pour le pilote ERC2 Remennik

ParERC

Publié 17/06/2018 à 10:37 GMT+2

-

AUTO - ERC ACROPOLIS 2018

Crédit: ERC

Sergei Remennik a déclaré qu'il allait “souffrir” à la maison, dans sa Russie natale”, pendant que ses rivaux de la catégorie ERC2 seraient à la lutte sur le Rallye de Chypre, quatrième manche du Championnat d'Europe FIA des Rallyes.
Du fait que les changements de règlement apportés en 2018 permettent aux pilotes de comptabiliser leurs quatre meilleurs résultats en ERC2, Remennik a choisi de ne pas disputer le rendez-vous de Larnaca sur la Mitsubishi Lancer de Russian Performance Motorsport qu'il partage avec son copilote Mark Rozin.
Nous sommes vraiment désolés de ne pouvoir assister à l'une des plus belles courses de cette saison”, a dit Remennik. “On avait beaucoup aimé le Rallye de Chypre l'année dernière ! Des pistes compliquées, avec des sentiers poussiéreux, sont la principale caractéristique de ce rallye, et c'est intéressant. Il n'est pas question d'aller vite, mais de trouver un équilibre entre l'endurance du véhicule et une accélération raisonnable. Par conséquent, surmonter ces spéciales complexes laisse un sentiment de satisfaction d'avoir accompli du bon travail.”
Malheureusement, la vie a ses propres aléas, et nous sommes contraints de vivre une semaine de routine au travail au lieu d'une semaine de vacances en rallye. Et nous aimons vraiment le rallye – pour la deuxième année de suite, notre travail et notre vie de tous les jours sont organisés en fonction du calendrier des rallyes ! Nous souhaitons bonne chance à tous les participants du Rallye de Chypre, et, plus important, d'atteindre la ligne d'arrivée. Nous espérons vraiment que tout le monde appréciera ces spéciales, et nous ‘souffrirons’ à la maison.”
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité