ERC

Une chance en R5 pour le Junior ERC Llarena

Une chance en R5 pour le Junior ERC Llarena
Par ERC

Le 09/11/2018 à 06:00Mis à jour Le 09/11/2018 à 10:05

Eurosport Player: Suivez la compétition en live vidéo

Voir sur Eurosport

Efrén Llarena a reçu une opportunité immense de démontrer son talent au volant d'une voiture de type R5 pour la finale du championnat d'Espagne, ce mois-ci à Madrid.

Llarena, qui s'est classé troisième du Championnat FIA ERC Junior des moins de 27 ans (Under 27) soutenu par Pirelli en 2018, en tant que représentant du Rally Team Spain de la RFEDA, pilotera en effet une Ford Fiesta R5.

Toujours avec le concours de la fédération espagnole, ainsi que le soutien d'Arcomóvil – revendeur officiel Ford de Murcia –, Llarena disputera le Rally Comunidad de Madrid, les 23 et 24 novembre, avec sa copilote habituelle Sara Fernández.

À la suite de cette annonce, le pilote a tweeté :“Grand merci à la RFEDA et à Arcomóvil pour faire que ce rêve devienne réalité. Nous promettons que vous ne le regretterez pas.”

Par ailleurs, Fernández aura l'opportunité de se familiariser avec la voiture en copilotant le président de la fédération espagnole, Manuel Aviñó, dans cette même Ford Fiesta sur le Rally de La Nucía-Mediterráneo à Alicante, ce week-end (9-11 novembre).

0
0